Située sur un incroyable grand terrain de 3500 m2, cette magnifique propriété est située sur le Golden Mile, entre Puerto Banús et Marbella. La villa est dans un quartier très calme et situé à quelques minutes de la plage.
Cette étonnante propriété est construite selon les spécifications les plus élevées, offrant tout ce dont vous avez besoin pour des vacances confortables et parfaites. Un design magnifique associé à une décoration et à une décoration intérieure bien pensées ne laissent aucun désir inégalé. Des installations intelligentes et un système de contrôle provenant des meilleurs fabricants espagnols et européens, afin de créer une maison non seulement efficace et pratique, mais aussi élégante et élégante.
Construit à la perfection et respectant les plus hauts standards de la vie moderne, cette maison offre des intérieurs élégants et contemporains, tous situés de plain-pied et entourés d'une cour fantastique avec un haut plafond de verre, permettant à la lumière du jour d'entrer dans toute la maison. Situé à proximité de la plage sur le prestigieux Golden Mile, ce magnifique domaine est un paradis unique de beauté et de tranquillité, vous assurant les meilleures vacances.
La villa dispose de quatre grandes chambres et de plusieurs espaces de vie. Il y a un espace spa séparé avec une grande piscine intérieure, un hammam et une salle de sport, ainsi qu'un hébergement séparé avec deux chambres à coucher.
La propriété dispose également de deux garages. La sécurité surveille la zone à tout moment, vous offrant une expérience calme et agréable pendant votre séjour.
La célèbre Milla de Oro, le Golden Mile de Marbella, est probablement l’endroit le plus recherché de la Costa del Sol. Le Golden Mile a été la première région établie avec certaines des familles les plus en vue de Marbella ainsi que des familles riches de toute l’Europe; depuis les années 60, le Golden Mile est la zone la plus exclusive de Marbella. En raison de sa proximité du centre-ville et de Puerto Banús, de nombreux restaurants, de ses commodités, de la célèbre promenade de la plage avec ses charmants chiringuitos et des célèbres hôtels Marbella Club et Puente Romano, le quartier est très prisé des citoyens espagnols à la recherche d'une maison de vacances ainsi que les Européens du Nord; les propriétés à vendre dans cette zone sont assez limitées, de sorte que la demande a toujours été supérieure à l'offre.
En raison de son emplacement exceptionnel, vous aurez à peine besoin d’une voiture pour vous en sortir. La plage est à distance de marche avec une grande variété de restaurants, bars et discothèques qui vous divertiront sûrement. Puerto Banus est également très proche avec tout son chic et sa gloire. Vous trouverez le centre commercial Corte Ingles là où vous pouvez trouver tout ce que vous voulez!
| Base de Donnée: |
Type: | Villa |
Chambres: | 6 |
Couchages: | 12 |
Salle de Bains: | 5 |
m² Habitable: | 700 |
m² Terrain: | 3500 |
Littoral | ja |
Distances: |
Aeroport: | 55 km |
Plage: | 300 m |
Golf: | 1 km |
Magasins: | 300 m |