marbellavacances.fr
HOTLINE: +44 20 3239 5313 / +34.659.177.115!

Informations de Réservation:


Pour réserver, nous avons besoin du nom et de l'adresse du locataire afin de pouvoir émettre le contrat, que nous vous enverrons par email (fichier pdf), veuillez signer et renvoyer par email ou fax. Vous recevrez également un lien pour Votre compte client personnel afin de confirmer en ligne et d'effectuer les paiements en ligne. Pour qu'une réservation soit confirmée, nous demandons un acompte de 30% du montant de la location, 20% supplémentaires sont dus 90 jours avant l'arrivée, le montant restant 4 semaines avant l'arrivée. Il y a aussi des propriétés de vacances qui nécessitent un acompte de 50%, veuillez vous référer à la description de la propriété pour plus d'informations. La caution est dû avec le dernier paiement de location et sera remboursé 7 jours après le départ.

Veuillez utiliser uniquement notre formulaire de contact sur le site Web et toujours la même adresse e-mail afin que tous les messages puissent être enregistrés dans votre compte client et que vous ayez toujours avoir accès.

Conditions de Réservation:

Le client peut prendre possession de la location le jour de son arrivée vers 17h et doit quitter la location vers 10h le jour du départ, le propriétaire fournit la location pour ce qui précède période déterminée et remet les clés au client le jour de l'arrivée.
Le bien est loué tel qu'il est vu ou tel que décrit sur internet. Le client est responsable de tout dommage éventuel au bien locatif ou à ses parties s'il est causé par la négligence du client ou par une utilisation inappropriée ou anormale causé.
Le client doit fournir une caution/caution par virement bancaire sur le compte bancaire du propriétaire, qui sera remboursé lorsque le loyer est payé en totalité après que la propriété locative a été inspectée après le départ et qu'aucun dommage n'a été constaté. Doit endommager sont survenus, ces frais de réparation peuvent être déduits de la caution.
Pour que cet accord soit valide, le client doit effectuer un dépôt dans les 48 heures après signature du bail, soit par virement bancaire, soit par paiement par carte de crédit (plus frais de 3,5%).
Si un acompte minimum de 50% du Si la totalité du loyer n'est pas payée dans les délais convenus, le présent contrat est réputé non conclu.
Pour annuler une réservation, le client doit le faire par écrit, si c'est plus de 60 jours avant l'arrivée, l'acompte sera perdu. Entre 45 et 60 jours, les versements effectués sont perdus et le client doit régler au total 60% du loyer, entre 30 et 45 jours avant l'arrivée, 75% du loyer doit être réglé loyer à payer. Si l'annulation est faite à moins de 30 jours, la totalité du loyer reste acquise.Si le montant total n'a pas déjà été payé à ce jour, le partenaire contractuel doit le faire dans un délai de 5 jours.
Le linge de maison, les serviettes et tous les articles ménagers courants nécessaires à la vie de base sont fournis par le propriétaire.
Veuillez laisser la location balayée, jeter tous les déchets, si la location est excessivement sale le jour du départ, nous vous facturerons 150 euros Déduire la somme forfaitaire de votre caution, nous vous demandons de porter une attention particulière à ce point.
La location ne peut et ne peut être occupée que par le nombre convenu d'invités, chaque personne supplémentaire doit être Les titulaires seront autorisés et n'obtiendront l'autorisation que s'il y a suffisamment d'espace.
Les animaux domestiques ne sont autorisés que sur accord écrit avec le propriétaire. Si un animal de compagnie a été autorisé, le client est responsable et doit s'assurer qu'aucun voisin n'est dérangé et qu'aucun dommage n'est causé devenir.
Le propriétaire a le droit de résilier le contrat de location prématurément si le client utilise le bien locatif de manière inappropriée.
Le propriétaire n'est pas responsable en cas de vol ou de perte des objets de valeur du client dans le bien locatif, il est expressément précisé qu'il n'y a aucune assurance, qui prend en charge les dommages.
Les propriétés présentées sur notre site Web appartiennent à des propriétaires privés et sont généralement situées dans des zones résidentielles spacieuses. Les villas ne sont donc pas dans des parcs de vacances. Cela lui permet en Dans des cas exceptionnels, des activités de construction inattendues sont menées dans votre région. Ces activités sont exercées par des propriétaires ou des entrepreneurs, qui ne nous sont pas apparentés. Nous ne pouvons donc avoir aucune influence sur ces activités de construction. Tant les fournisseurs que notre organisation y contribuent Raison non responsable des nuisances liées aux activités de construction non réalisées pour le compte du prestataire.
S'il est indiqué dans la description que la télévision par satellite est disponible, cela ne signifie pas automatiquement que les programmes allemands peuvent être reçus. Les propriétaires souvent étrangers ont Des décodeurs qui ne sont pas toujours adaptés à la réception de programmes allemands.
En Espagne, les perturbations de l'approvisionnement en eau et en électricité peuvent survenir plus fréquemment, les autorités municipales et/ou régionales peuvent, pour diverses raisons, provoquer l'interruption temporaire de l'approvisionnement en électricité et en eau ou limiter l'offre. Ni votre fournisseur ni notre organisation ne peuvent être tenus responsables de tout dommage survenant dans ce contexte.
Pendant certaines périodes de l'année, des suppléments hebdomadaires peuvent être facturés pour les logements de vacances avec chauffage et/ou climatisation.

Ce contrat est soumis à la Juridiction de Londres, toute action en justice doit y être enregistrée.

RÉVOCATION

§ 1 Révocation pour les clients dont les contrats de location de vacances
Vous êtes libre de retirer votre déclaration de contrat dans les 24 heures sans donner les raisons par écrit (lettre, e-mail), la redevance de réservation de 200 euros auront, si elles sont déjà payés, sera remboursé, pour la révocation entre 24h et 48h , les frais de réservation ( 200 euro) déjà payés, ne sont plus remboursés.
Afin de respecter le délai de révocation, il suffit d'envoyer la révocation à:

Prestigemarbella Ltd
20 -22 Wenlock Road
London N1 7GU, United Kingdom
mail: client@prestigemarbella.co.uk


Stand 01.01.2023

Annonce récente Propriété de vacances

Villa familiale avec piscine chauffée ? San Pedro de Alcantára Marbella
Location Vacances Maison de Ville Piscine Priv?e Nueva Andalucia
Luxueuse Villa Cabopino - Votre Escapade Ultime


Afin d optimiser notre site Web pour vous et de pouvoir l améliorer en permanence, nous utilisons des cookies. Pour plus d informations sur les cookies, veuillez visiter notre site Politique d utilisation des cookies .